PLAN DE CARRIÈRE (5) Statut actif Pour participer au plan…

PLAN DE CARRIÈRE (5)
Statut actif
Pour participer au plan de carrière de VERWAY et pour bénéficier des primes, la communauté doit être active. Le statut actif de la commande de 150 KP obtenu à partir de votre propre commande reste actif pendant 28 jours à compter de la date d’achèvement et de paiement de la commande. Vous pouvez toujours vérifier l’état actuel et l’état actif de votre Backoffice.

Exemple 1: Si vous donnez un prix de 150 KP le premier jour d’un mois, votre statut actif est le 28 du mois. Au cours de ces 28 jours, les crédits actuels basés sur le planificateur de carrière VERWAY seront crédités quotidiennement sur votre compte E-Wallet.

Si vous n’avez pas au moins 150 KP de vos ventes le 28/29 du mois, les qualifications de statut actif et de paiement de bonus disparaîtront. Les qualifications de statut actif et de paiement de bonus seront restaurées à partir du jour où vous faites une commande de 150 KP.

Exemple 2: Si vous donnez une commande de 100 crédits le premier jour d’un mois, vous ne serez pas actif et vous ne serez pas admissible aux paiements de primes. Cependant, vos 100 points de crédit restent valables jusqu’au 28 du mois pour les qualifications du plan de carrière VERWAY.
Si vous donnez un autre 50 KP le 3ème jour du même mois, vous récolterez un total de 150 KP (100 + 50 = 150 KP) et vous serez actif à partir de ce jour. 50 points de crédit du deuxième rang resteront valables pendant 30 jours (28 jours) pour les qualifications du plan de carrière.
A partir du 29ème jour, 100 points de carrière du premier ordre ont perdu leur validité; vous perdez votre statut actif et à partir de ce moment vous n’êtes plus éligible aux paiements de bonus. Vous pouvez retrouver votre statut actif avec un minimum de 100 points de carrière. Sur la même échelle, 50 points de carrière du deuxième ordre après 28 jours finissent par perdre leur validité.

Comment puis-je avoir un statut actif permanent?

Commandez au moins 150 CP tous les 28 jours, fournissez un statut actif continu et un bonus sûr. En d’autres termes: payez le bonus sur le terrain 365 fois, car chaque jour est votre jour de salaire!

Combien de temps ai-je pour mon statut actif?

Les points de carrière sont valables pendant 28 jours après la date de paiement de la commande.

Où puis-je vérifier le bonus et le statut actif?
Vous pouvez toujours voir votre statut actif dans BackOffice et votre capacité à gagner des bonus jusqu’à quel tarif.

Que faire si je perds l’état actif?
Tous les jours à 00h00 les ventes et les niveaux de carrière sont calculés. Selon ce calcul, les paiements sont effectués pour les ambassadeurs de la marque VERWAY. Les ambassadeurs de marque inactifs ne peuvent recevoir un paiement de bonus sur une base quotidienne tant qu’ils n’ont pas récupéré leur statut actif, s’ils ne sont pas actifs. Pour cette raison, il est recommandé de surveiller votre état de retour et il est logique.

Revenu personnel
Votre chiffre d’affaires personnel est basé sur les scores de carrière et les points bonus de vos propres commandes. Pour bénéficier de la prime, un minimum de 150 KP / BP sera attribué à sa propre masse salariale (UE); voir. État actif. Les ventes en ligne sont également comptabilisées comme vos propres ventes.

Changement total
Le revenu total est basé sur vos propres commandes et la somme de vos points de carrière / points bonus de votre équipe.
Exemple: Vous avez commandé 250 KP et 750 KP pour trois coéquipiers. Le montant total sera de 1000 KP / BP.

Niveau de carrière
Dans le plan de carrière VERWAY, il existe différents niveaux de carrière que vous pouvez gagner un titre. Selon votre niveau de carrière, vous recevrez un ou plusieurs bonus différents. Chaque jour, votre niveau de carrière est recalculé en fonction de votre revenu total calculé (revenus personnels et d’équipe). Votre prime sera calculée quotidiennement en fonction de votre niveau de carrière actuel et sera versée sur votre porte-monnaie électronique.
Votre carrière sept est la base de votre paiement de bonus pour au moins 28 jours lorsque vous êtes dans une position active. Si vous êtes admissible à un niveau plus élevé au cours de ces 28 jours, votre statut sera modifié. Ce sera valable pour les 28 prochains jours et sera la base pour le prochain paiement de bonus.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir