Qui a besoin de Verway Detox ?

Qui est ALEXANDER SCHMİD ?

Bienvenue! Mon nom est Alexander Schmid, je suis un praticien alternatif indépendant et ostéopathe dans ma propre pratique pour la physiothérapie et la naturopathie. Depuis de nombreuses années, je travaille avec divers antioxydants et cellules du corps de façon 100% naturelle pour émuler et éliminer les toxines. Grâce à mon expérience dans le secteur mentionné, j’ai contacté une entreprise qui traitait avec des micro-organismes depuis longtemps. En collaborant avec des laboratoires de tests indépendants et accrédités et en effectuant des tests directs sur plus de deux cents patients à cœur ouvert, nous avons pu finaliser le produit «Verway Detox». Les résultats révoltants et les retours incroyablement positifs des clients nous donnent la sécurité d’avoir créé quelque chose de très spécial.

Contenu et mode d’action Verway Detox

12 sels différents et non raffinés provenant de différents continents .

Glacier et eau de source

Tracer des éléments de minéraux que le corps humain contient naturellement. La combinaison de différents oligo-éléments avec des molécules chargées en énergie permet d’équilibrer notre corps mais aussi de libérer des toxines et d’accélérer le renouvellement cellulaire.

Le sel n’est pas le même sel !

Aucune cellule du corps ne pourrait exister sans sel, le cœur ne pourrait pas battre sans sel, tout Néréven serait paralysé. La circulation sanguine, le métabolisme, l’activité musculaire, la digestion et les excrétions seraient impossibles. C’est pourquoi, dans Verway Detox, seuls les sels les plus nobles et les plus délibérément sélectionnés sont utilisés pour réguler l’équilibre hydrique, la transmission du stimulus des cellules musculaires et nerveuses ainsi que de nombreux processus métaboliques.

Qu’est-ce qui nous rend malades?

L’hyperacidité et les radicaux libres, qui augmentent en raison de la vie moderne et de l’alimentation. Les  germes résistants aux antibiotiques Les toxines externes telles que: les biocides, les fluorures, le plomb, l’arsenic, l’aluminium, le chrome, etc. qui sont introduits dans le corps par la nutrition (poisson, légumes, cosmétiques, vêtements).

Le corps sur-acidifié

En raison de l’acidification du corps, les cellules se condensent et deviennent inaccessibles aux minéraux. Selon la médecine conventionnelle, il n’y a pas de scories, ni d’acidification du corps.

Une carence minérale dans le corps nécessite la formation de: cancer, rhumatisme, l’arthrose, difficulté à se concentrer, insomnie, maux de tête,  douleurs musculaires douleurs articulaires , douleur du nerf, perte de cheveux,   vieillissement rapide de la peau, taches de vieillesse ongles cassants, inflammation, Infections fréquentes, cellulite ,une pression artérielle élevée abcès , embonpoint allergies, diabète, problemes urinaires ,fatigue etc..

Qu’est-ce qui acidifie notre corps?

Protéines animales, telles que la viande, la saucisse, le poisson et les œufs.

Lait et produits laitiers, produits à base de soja

Pâte et pâte desserts Eau minérale gazeuse Les boissons gazeuses telles que: Cola, Fanta ….

Café, alcool, nicotine A

dditifs alimentaires synthétiques tels que: conservateurs colorants Brand enhancer (glutamate) Édulcorants, par ex. Aspartame ….

Les poisons dentaires comme le mercure, le palladium Toxines excrétées par les bactéries et les champignons Sport exagéré, Stress, peurs, inquiétudes, colère et pensées négatives Electrosmog et exposition aux rayonnements

Conséquences d’un corps acidifié

Les terminaisons nerveuses sont sensibles au changement de tension et il y a une augmentation de la sensation de douleur dans l’environnement acide, ce qui illustre le lien entre l’hyperacidité et la douleur chronique. L’acidification conduit à des blocages thérapeutiques Déséquilibre dans l’écosystème très sensible «intestin» se pose

La catastrophe prend son cours dans l’intestin !

Propagation des bactéries intestinales putréfactives et fermentantes, diminution des bactéries d’acidification. Les processus de fermentation commencent, les alcools Fusel sont formés. Les alcools fuselés agissent comme des solvants et des dommages (corrosifs) Les cellules muqueuses de l’intestin et font les trous de la paroi intestinale Les constituants diététiques non digérés, les bactéries, les virus et les métabolites passent à travers la muqueuse intestinale dénoyautée dans la circulation sanguine. En conséquence, des inflammations se développent qui provoquent de nouvelles maladies. Les inflammations chroniques montrent rarement des signes de maladie et sont donc souvent méconnues par les patients et les médecins. “L’inflammation génère des radicaux libres, qui endommagent nos tissus, ce qui à son tour provoque une inflammation et donc un cercle vicieux.”

Métaux lourds dans notre corps

Par exemple, L’amalgame (sceau) se compose d’environ 50% de mercure et l’autre moitié d’argent, d’étain, de cuivre et de zinc. En Allemagne, l’amalgame doit être éliminé comme un déchet dangereux, alors que des millions de personnes l’ont dans la bouche! Il est encore couramment utilisé pour les restaurations dentaires. Depuis 1995, par exemple, L’amalgame en Allemagne ne peut plus être utilisé chez les enfants et les adolescents, chez les femmes en âge de procréer et chez les patients atteints d’insuffisance rénale.

Comment se dissout-t-il, par ex. Mercure de plombages d’amalgame?

Le mercure s’évapore déjà à température ambiante. En bouche, la température est encore plus élevée, à environ 37 ° C. Plus de mercure est libéré des remplissages d’amalgame quand: les aliments chauds et les boissons sont consommés. Vous vous brossez les dents Vous mâchez de la gomme Ils grincent avec leurs dents Les sous-scores ont révélé que le mercure est déjà libéré des obturations à l’amalgame à des températures orales normales et surtout pendant le chauffage additionnel. Les concentrations mesurées de mercure dans la bouche étaient même plus élevées que la concentration maximale dans l’air ambiant.

Comment les métaux lourds pénètrent-ils dans le corps?

est avalé et inhalé

est absorbé directement par la muqueuse buccale migre le long des nerfs olfactifs dans le cerveau. pénètre dans la mâchoire par le parodonte

Une fois que le métal lourd est entré dans le corps par ces voies, il est distribué dans tout le corps par la circulation sanguine et stocké dans les tissus et les organes.

Dépôt de métaux lourds dans le corps !

Dans les organes suivants il y a des dépôts sérieux: Cerveau et système nerveux , systeme urinaire ,muscle cardiaque, intestin, pancréas ,utérus.

Le métal lourd paralyse la propre désintoxication du corps, il est à peine excrété par l’organisme et reste dans le corps pendant des décennies. Par exemple, la soi-disant demi-vie, par ex. de mercure dans le cerveau environ 18 ans. Cela signifie qu’après cette période, seulement la moitié a été excrétée et après 18 autres années, la moitié du reste a été abandonnée, etc.

 

Les métaux lourds et leur implication dans de nombreuses maladies

Cancer, ainsi que tumeurs du foie, des reins et de la moelle osseuse, Alzheimer Parkinson, Sclérose ,en plaques Sclérose latérale amyotrophique (SLA) ,rhumatisme, l’arthrose, dépression, Maladies auto-immunitaire, problemes de la vue et de l’ouïe , maladies cardio-vasculaires, Troubles d’apprentissage, dyslexie ,crises de colère, vertiges ,problèmes de mémoire, fibromyalgie, problèmes intestinaux ,constipation, diarrhée, infection fongique

Comment obtenez-vous les métaux lourds hors du corps?
Les premiers tests très innovants avec des appareils de l’Istitut Dr.Rilling ont montré que des toxines telles que par ex. mercure conduire arsenic aluminium chrome cadmium antimoine thallium après 6 semaines d’utilisation de Verway Detox, les valeurs de charge pourraient être réduites.
Verway Detox
Verway Detox régule l’hyperacidité, donc la charge cellulaire et le métabolisme cellulaire. Il réduit le nombre de polluants organiques tels que les bactéries, les virus, les mycoses (champignons) et les «radicaux libres» fait disparaître les processus inflammatoires chroniques dans le corps et est un point essentiel pour lutter contre les maladies chroniques ciblées.
Un ‘must have’ Verway Detox ! 
L’expérience montre que Verway Detox est un “must have” à:
Maladies orthopédiques: rhumatismal,  arthrite, l’arthrose, douleurs musculaires,   Dommages disque intervertébral
Plaintes organiques: Inflammation et ulcères , La maladie de Crohn ,Cystite chronique ,Problèmes gastriques et intestinaux,  prostate ,Diabète ,insomnie
Maladie de Lyme (syndrome post-Lyme)
Ce que vous pourriez attendre au début de prendre Verway Detox!
Dans le premier de la désacidification et de désintoxication peut être libérée par la décomposition des toxines polluantes, ce qui donne lieu à d’éventuels premiers symptômes. De plusieurs années de rapports d’expérience, ils peuvent aller de mal de tête et de courbatures, de nausées, de symptômes pseudo-grippaux à des douleurs musculaires et articulaires. Ces symptômes se résolvent de nouveau et doivent être considérés comme un signal positif de la désintoxication déjà commencée. Pas un effet secondaire indésirable!
Selon les commentaires des clients, ce stade de détérioration initiale dure jusqu’à 6 semaines, en particulier dans la maladie de Lyme (syndrome post-Lyme).
Pourquoi Verway Detox est-il chloré et salé?
Le mélange de différents sels, en particulier de chlorures libres, améliore ce goût. Vous remarquez encore et encore, moins le goût désagréable est perçu.
Qui a besoin de Verway Detox?
Verway Detox est un ‘must have’ pour:
Tous ceux qui veulent rester en bonne santé.
Tous les athlètes qui souhaitent une augmentation de performance sans dopage
Toutes les personnes qui souffrent déjà de douleurs chroniques, d’inflammation ou de maladies.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir